Damnés de Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  LordOfDr Dim 7 Déc - 20:17

Bonjour à vous, nobles confrères !
Actuellement membre du clan Baphomet, je suis désireux de rejoindre vos rangs pour progresser, bénéficier de votre expérience et de vos précieux conseils.
Je ne peux, en retour, que vous offrir ma loyauté, ma pugnacité, bref une totale abnégation envers mes nouveaux maîtres.
Que vous dire de plus sur moi à part peut-être quelques informations personnelles :
Race: Absorbeur
Adresse : 5 / 1048 / 8
Points : 9

Ah oui, mon opinion sur les matraques ?
Ce sont des armes contondantes assez courtes (pour frapper, assommer)
La matraque (ou massue) est une des armes les plus primitives dite de mêlée ou de contact.
Morphologiquement, la matraque est un grand bâton dont l'extrémité est plus lourde et épaisse, faite pour frapper brutalement son adversaire ou toute autre chose. Elle est généralement utilisée à une main, néanmoins il existe des modèles nécessitant d'être manipulés à deux mains.

Personnellement, j'utilise assez peu de matraques au combat puisqu'il s'agit d'une arme utilisée principalement pour le corps-à-corps.
Vu mon (faible) niveau, je préfère utiliser mes bons magnums qui me tiennent à bonne distance de mes ennemis.
Cela dit, je serais ravi d'être initié à l'art du maniement de la matraque en rejoignant votre clan.

Je pourrais également aborder l'image ou plutôt la représentation de la matraque au fil des siècles telle qu'elle est exposée dans les récits portant sur les combats et les guerres légendaires, ou encore appréhender la matraque dans des registres plus philosophiques, théologiques, voire métaphysiques... mais je crois que ça n'est ni le lieu, ni le moment !

Je sollicite simplement votre grande bonté pour m'accepter parmi vous.
Vampiriquement,
LordOfDrac

LordOfDr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum