Damnés de Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(candidature ^^) Altarius Malefactor votre serviteur

Aller en bas

(candidature ^^) Altarius Malefactor votre serviteur Empty (candidature ^^) Altarius Malefactor votre serviteur

Message  Altarius Dim 23 Nov - 10:20

bien le bonjour a tous les DC ca fait un bout ^^

je me suis refait un chti perso bien pepere et je compte bien le faire evoluer tres vite si possible au sein d'un clan comme le votre que je connais tres bien ^^(oui il me reste des souvenirs d'une epoque je fut chef moi meme et il y avait de bien belles matraques en ce temps ci lol)

la plupart me connaissent deja sinon pour dire qui je suis ba un geek de 23 balais ^^ cuisinier et accro a bw et a la musique metal sinon mon perso cest altarius malefactor prince d'outre tombe (un pti bout de terrain en france ) qui revient a la non vie sous une nouvelle forme de cultiste (ca fait grave du bien d'ailleurs ^^)

je suis motivé meme si jai des aleas irl le jeu jespere restera constant du moins tant que mes parents ne me vireront pas l'internet encore une fois ^^

je suis cultistes niv 18 5pts (ouhhh le noob lol ca me change des 117 lol)
deux bons mag ^^et un casque du berger plus un anneau du pouvoir et une amulette du genie cest tout ce que jai droper jusque la

FORCE 20
AGILITÉ 27
RÉSISTANCE 11
APPARENCE 20
CHARISME 19
RÉPUTATION 19
PERCEPTION 16
INTELLIGENCE 18
SAVOIR 19
voila pour la visite medico legale

quand a la dissertation sur l'utilité d'une matraque hum que de souvenirs ^^ mais la je ne souhaite choquer personne donc pour plus d'infos bipper moi ^^

tchou a vous les morts geek bounce
Altarius
Altarius

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 38
Localisation : savigny-sur-orge/essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum